vendredi 8 avril 2016

One pot pasta façon poulet basquaise

Encore un nouveau "one pot pasta" validé par mes gourmands !!! Un plat simple, rapide et efficace !!!

Ingrédients pour 4 à 6 personnes (5 pp/6)

  • 250 g de pâtes
  • 2 escalopes de poulet (300 g)
  • 30 tomates cerises coupées en 2
  • 1 poivron (jaune pour moi)
  • 1 courgette coupée en dés
  • 1 oignon haché
  • 1 CS de thym
  • 2 CS de paprika
  • Sel, poivre
  • 500 ml d' eau 

Au Cookéo

  1. Mettre tous les ingrédients dans la cuve du cookéo, 
  2. Mélanger puis mettre cuisson sous pression 4 mns (ça dépend du temps de cuisson indiqué sur le paquet, en général c' est la moité du temps) 

Sans Cookéo

  1. Mettre tous les ingrédients dans une casserole ou sauteuse
  2. Mélanger puis laisser cuire à feu moyen jusqu' à absorption de l'eau (il faut que ça fasse un aspect crémeux)
Bonne tambouille

6 commentaires:

  1. Les pates sont cuites auparavant ? Ou on les met sèches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis désolée j'ai oublié l'eau ds les ingrédients elles sont sèches et il faut 500 ml d'eau

      Supprimer
  2. Bjr pour la recette sans cookéo, jusqu'à absorption de l'eau, faut en rajouter ou c'est celle des légumes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , je suis désolé j'ai oublié l'eau, il en faut 500ml

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. lol en tout cas joli photo et je suis certaine que recette aboutie sans aucun doute :)

      Supprimer