lundi 28 décembre 2015

Roulés apéro à la raclette & au bacon

A peine sortis du four, j' entendais "humm ça sent super bon", "oh lala je suis pressé de goûter", "j' ai vraiment l' impression qu' on va manger une raclette" !!! Bon bref, mes invités étaient impatients, et dans la précipitation de les satisfaire, oups, oubli de la photo finale !!! Vite préparés, vite engloutis !!!


  • 1 pâte feuilletée
  • 10 tranches de fromage à raclette
  • 10 tranches de bacon
  • Thym


Dérouler la pâte feuilletée
Disposer le fromage puis le bacon
Rouler en serrant bien









Mettre un peu au frigo (ou congel) pour durcir, la découpe sera plus facile(là j' ai pas eu le temps et ça se voit)
Couper en tronçons puis les mettre sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé
Cuire 20 mns à 180°

Bonne tambouille

2 commentaires:

  1. bonsoir, je viens d'essayer cette recette, je suis un peu déçue de ma présentation car le fromage a coulé et je pense la pâte trop juste cuite. peut être que j'ai fait des tronçons trop gros mais c'était bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Ah mince oui peut être des rondelles trop larges...

      Supprimer