samedi 26 décembre 2015

Noël

Bonjour à toutes et à tous,
Pas internet à la maison depuis le 23, du coup, je n' ai malheureusement pas pu vous souhaiter un joyeux Noël !!!
J' espère donc que tout s' est bien passé pour vous, un bon repas, pleins de cadeaux, et surtout très important beaucoup d' amour et entouré de votre famille et vos proches !!!
Pour ma part, tout s' est très bien passé, en famille, le réveillon chez moi avec mes parents et le 25 chez mes parents avec ma sœur, mon beau-frère, ma nièce et mes neveux...mes loulous ont été gâtés (de trop comme d' habitude) et moi aussi vu que j' ai été très sage cette année... mon mari m' a offert le Cookéo usb !!!
Alors à venir bientôt de nouvelles recettes avec mon nouveau jouet !!!
Je vous souhaite une très bonne fin d' année



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire