vendredi 8 mai 2015

CROQ' BURGER

Vous hésitez entre un croque-monsieur et un hamburger ??? N' hésitez plus, le croq' burger est pour vous !!!


Pour 4 personnes

  • 8 tranches de pain de mie sans croûte
  • 350 g de bœuf haché
  • 1 tomate coupée en rondelles
  • 1 oignon haché
  • 6 tranches fromage à burger
  • 1 gros cornichon russe coupé en rondelles
  • Gruyère râpé
  • Sauce burger
  • Ketchup
  • 3 oeufs
  • 15 cl crème liquide
  • 2 CS d 'huile d' olive
  • Sel, poivre
Faire revenir l'oignon dans l' huile, couper la source de chaleur, ajouter le bœuf, sel, poivre et mélanger
Dans un un moule carré, mettre 4 tranches de pain de mie, tartiner de sauce burger, ajouter le râpé, le mélange boeuf/oignon, les rondelles de tomate et de cornichon, mettre du ketchup, recouvrir avec les tranches de fromage puis de 4 tranches de pain de mie.
 




Mélanger la crème et les oeufs puis verser par dessus.
Cuire a 180° 20/25 mns ( il faut que la crème soit prise)

Bonne tambouille







2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai fait votre recette ce soir, elle a eu un franc succès !! J'avais juste rajouté au boeuf des champignons coupés et un peu de sauce tomate et n'étant pas adepte du ketchup ni de la sauce burger, nous avons fait l'impasse dessus mais cela n'a pas eu l'air de manquer ! Encore merci pour votre site où je pioche souvent mon inspiration en cuisine...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, effectivement ce sont des recettes que l'on adapte par rapport à ses goûts! !! Ravie que mes recettes vous donnent des idées !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer