mardi 7 octobre 2014

Poulet aux courgettes et à la tomate

Avec la fin des restes de poulet de rôti !!!! Et un coulis de tomate maison (que je prépare d' avance à la fin de l' été)







Ingrédients pour 4 personnes

  • Des restes de poulet rôti
  • 4 à 6 courgettes (selon la taille) coupées en cubes
  • 1 pot de sauce tomate (maison de préférence, je vous donnerais ma recette, ou napolitaine)
  • 1 oignon haché
  • 2 cs d'huile d' olive

Faire revenir l' oignon haché dans l' huile.
Ajouter les courgettes, quand elles colorent, ajouter la sauce tomate et le poulet coupé en petits morceaux.
Quand les courgettes sont cuites, c' est prêt !!!
Si vous prenez de la sauce toute prête, vous pouvez ajouter, ail, thym, romarin, basilic etc.......
Et moi, mes loulous ont rajouté dans leurs assiettes, du curry (ils adorent) !!!

Bonne tambouille.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire