dimanche 12 octobre 2014

Les news de mon saucisson façon ''St Agaune''

Ça y est saucisson dégusté !!!!








Très sympa et bien ressemblant au "St Agaune'' mais honnêtement, trop salé ( et oui, il faut tout dire pour ne pas refaire la même erreur) mais c'est de ma faute, je voulais le laisser 15h et je l'ai laissé 18h à cause d'un contre temps.... Sur la recette ils disaient de 15h à 24h dans le gros sel, et bien, il ne faut pas dépasser les 15h !!!
Je vais donc modifier la recette pour que vous ne fassiez pas comme moi (sauf pour ceux qui aime salé) !!!
Par contre pas de gras, de nerfs ni de petits morceaux durs qu' on trouve parfois dans le saucisson et très moelleux !!!

Il a été adopté unanimement !!!!
A refaire très rapidement car après il faut attendre 3 semaines pour le séchage !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire