samedi 20 septembre 2014

Un p'tit mot ...

Ici, je vous donnerai des idées de recettes simples et rapides pour tous les jours, des recettes sans prise de tête.
Je ne suis pas là pour en mettre plein la vue, donc sera de la cuisine accessible à toutes et à tous et sans chichis ... mes p'tits plats de tous les jours pour mon mari et mes 2 p'tites terreurs !!!
Mes recettes sont surtout dédiées aux mamans actives (et aussi aux papas) qui manquent de temps !!!
Il y aura aussi des recettes plus longues (pour le week-end, par exemple) mais jamais très compliquées !!!
A bientôt pour les 1ères recettes !!!!

10 commentaires:

  1. Proposerez vous des recettes à base de rhum?

    Ludo le créole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y aura très certainement des recettes à base de rhum à venir...

      Supprimer
  2. Très sympa comme présentation, on a hâte de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, le début est prometteur !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, pour l' instant, j' apprivoise le fonctionnement

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation votre blog est une reussite !!!! des recettes simples, faciles et très bien expliqué. un blog à la portée de tout le monde, ca change des autres blogs réservés aux pros. Alors merci pour ce blog le le partage de vos recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c' est très gentil, et motivant !!!!!

      Supprimer
  6. Bravo tata gé j ai lu toutes tes recettes excepté le flan de carottes je déteste les carottes je vais tout faire bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mamilou, c' est très bon les carottes pourtant !!! elles ont bcp de vertus !!!! hihihi !!! ca rend les fesses roses entre autre !!! Bisous

    RépondreSupprimer