mercredi 24 septembre 2014

Mes légumes

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais partager avec vous un petit secret sur la réussite des plats à base de légumes et surtout pour que les enfants les apprécient : LA QUALITÉ DES LEGUMES

La plupart des légumes que j' utilise dans mes recettes proviennent d' un petit producteur bio de ma région.
Là au moins on mange des légumes avec un vrai goût de légume !!! Quel régal....

P'tite anecdote : un jour, à cours de courgettes, j' ai mélangé des courgettes de mon producteur et des courgettes lambdas ... et bien mes 2 "p'tits palets" s'en sont rendu compte !!!
Et oui, la magie du goût !!!

De plus ça m' a permis de leur faire goûter et apprécier des légumes qu' ils ne connaissaient ou n' aimaient pas  comme les blettes, le pâtisson etc...

Des producteur locaux, il y en a un peu partout, alors n' hésitez plus, faites comme moi, pensez à eux !!!

Pour celles et ceux que ça intéresse et qui habitent dans les environs de Gisors(27), Gournay en Bray(76), Forges les eaux(76), Formerie(76), Gaillefontaine(76), Grumesnil(76), Neufchâtel(76), Sérifontaine(60) ou Beauvais(60), je peux vous mettre en contact avec mon producteur, car ce sont les villes sur lesquelles sa fille livre !!! 

Contactez-moi par mail si vous êtes intéressé pour avoir les coordonnées.

Bonne journée à tous

4 commentaires:

  1. je suis tout à fait d'accord sur la différence de goût et privilégions les petits producteurs français ils en ont besoin !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne initiative !!! si tout le monde pouvais penser comme vous, les petits agriculteurs auraient moins de soucis. Bravo pour votre blog

    RépondreSupprimer